mercredi 17 septembre 2014

Perspectives (Mellow Jazz-Funk Groove Mix by Ksosa)


57 minutes of smooth jazz-funk & groove, mixed by Ksosa. 
Nouvelle Mix-Tape 100% vinyls spéciale Jazz-Funk Groove ! 
A écouter au bord de la playa, sur la route des vacances, dans les bouchons, au taf, dans son bain, 
avec sa moitiée ou en rôdant la nuit, au reveil comme au coucher cette superbe séléction vous fera rêver.

12 commentaires:

  1. Merci pour ça Ksosa ! Deux sons que je retrouve plus dans ton blog: ton rmx de Biggie Back to Cali (tuerie :) et le boogie funk loop de Herbie Hancock (BO de Colors). Tu peux les republier ?? Je les kiffe trop !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, mon ancien compte Youtube à été cloturé, j'en ai refait un autre depuis, mais d'autres nouvelles videos. Pour le son de Herbie Hancock, il y a le groupe Funky Drive Band qui ont fait une reprise très fidèle de ce titre, récement "Love Guarantee". Elle est déjà sur Youtube dailleurs ;)

      Supprimer
    2. Merci Ksosa! Je préfère quand même la version de Herbie à Love Guarantee ;) Je guette si un jour tu le republies ainsi que ton rmx de Biggie. Merci pour les bonnes vibes et le bon son ! Simon

      Supprimer
  2. Merci Ksosa pour ces superbes compilations. Je les écoute attentivement depuis quelques jours et c'est de la pure bombe!

    RépondreSupprimer
  3. Du très bon boulot ! Et tu partage en + Bravo KSOSA

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement le "[New Funk Era Volume.4] !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. je viens de voir !( Le lp "Tuxedo" est excellent !!)
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer