jeudi 29 janvier 2015

KSOSA FUNK [New Funk Era Volume.4]



XL Middleton Sunset On Sunset (East End)
Brian Ellis Midnight Again
Lady L Loves Master Plan
Ameega This Time Love Is 15
Buscrates 16-Bit Ensemble Pittsburgh Sunset (Ft. JP Patterson)
Tuxedo Number One
Glen Goldsmith Jammin In The Place (Ft. Jordan Bailey)
Metro Area Let’s Get...
Moniquea Can’t Be Without My Baby
 Superstructure Out At The Deep End
Jeryl Bright I’m The One, You’re The One
Sven Atterton Starting Again
The Funky Drive Band Love Guarantee (Instrumental Version)
Linkwood Fudge Boogie
XL Middleton Digital Devils


2 commentaires:

  1. Hello. How can i get a wav copy of this? Are can i buy the original cd no mp3 copy. Kenny

    RépondreSupprimer
  2. Bien ou quoi la mif, j'aurais un renseignement à te demander j'ai peu d'espoir au vu du temps qui s'est écoulé depuis, mais sait-on jamais, y a une époque tu avais posté un son nommé"Ksosa funk 64" sur daylimotion, je me souviens juste que c'était une funk japonaise mais depuis impossible de mettre la main dessus! Du coup je voulais savoir si tu l'as encore dans tes dossiers ou éventuellement si tu avais le titre du son, je t'en serais infiniment reconnaissant car le son était d'une tuerie absolue ! En espérant que tu puisses me répondre je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer